L’association  Fleurs et jardins du Coutançais  organise une conférence le samedi 3 février 2018, à 14h30 à la mairie de Coutances, salle n°2 ayant pour thème :

Jardin et biodiversité

par Vincent Mazière

Adhérent à Fleurs et Jardins du Coutançais et membre de l'ADAME des marais, Vincent Mazière nous montrera dans un premier temps combien il est important pour la biodiversité de conserver les variétés locales et anciennes en récoltant les graines de son jardin.
Dans un deuxième temps il abordera les différentes techniques qui ont pour finalité le "bien-être" de la plante.

Tarif : 2 euros, gratuit pour les adhérents de l'association

La grainothèque des marais est active !

La liste n'est pas encore complète. Elle sera actualisée sous peu, puis régulièrement.

Notre association, Fleurs et jardins du Coutançais, était présente au Forum des associations le samedi 9 septembre 2017 aux Unelles à Coutances.